La nouvelle campagne choc de la Sécurité routière

Temps de lecture : 1 minute

La vitesse est l’une des causes principales de mortalité routière (40 % sur les départementales, 30 % sur les autoroutes). C’est pourquoi la Sécurité routière a lancé une campagne pour lutter contre ce fléau, au travers du film choc réalisé par Bart Timmer, très inspiré du « Mistakes » néo-zélandais. Pour parfaire le message, 5 spots radio de 30 secondes chacun sont diffusés sur des stations généralistes et musicales autour du même thème*.

Retrouvez la vidéo ici : On ne regrette de rouler trop vite que lorsqu’il est trop tard

« On ne regrette de rouler trop vite que lorsqu’il est trop tard », annonce le slogan qui donne à réfléchir en cette période estivale, celle des départs en vacances où les trajets longs et monotones favorisent les accidents…

*entre le 12 juillet et le 18 août 2014.


Cet article vous a plu ? Partagez-le !
   

Plus d'articles à ce sujet

Tous les articles TOTAL

1 Commentaire

Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CAPTCHA


  1. Clément Levasseur

    Campagne bien choc même si la néo-zélandaise me semble encore davantage parlante. Enfin ce n’est que mon avis…