Flotauto 2019 bat des records !

Temps de lecture : 2 minutes

Le 21 février 2019, les 8e Rencontres Flotauto ont réuni de nombreux professionnels à la recherche de solutions pour améliorer le TCO de leurs parcs de véhicules. Les équipes TOTAL FLEET étaient présentes !

Rendez-vous incontournable des professionnels en lien avec la gestion de parc, les Rencontres Flotauto 2019, organisées à Paris, ont enregistré une fréquentation en hausse de 20 %. Un franc succès, qui prouve combien les pros (TPE/PME, grands comptes) sont en quête de solutions d’optimisation. Plusieurs thématiques ont particulièrement émergé lors des ateliers et autres conférences de cette édition : l’importance croissante des nouvelles énergies, la transformation du métier ou encore la gestion de flotte toujours plus connectée.

La carte TOTAL, un concentré de solutions pour votre MOBILITÉ !
Zéro Note de Frais, Espace Client dédié à la gestion de flotte, récupération TVA facilitée...

TOTAL FLEET au service des gestionnaires de flotte

Justement, en termes de gestion de flotte connectée, TOTAL FLEET était à la pointe lors du salon ! Les équipes ont présenté sur leur stand et lors d’un « atelier solution » dédié de nouvelles solutions innovantes développées actuellement. Les nombreux visiteurs intéressés par les offres mobilité ont notamment pu découvrir :

  • TOTAL FLEET Connect, un outil connecté, complet, simple et sécurisé permettant d’optimiser le TCO (« Total cost of ownership » pour « Coût total de possession ») et de gagner 50 % de temps dans le suivi de la flotte ;
  • la carte TOTAL multi-énergies associée à différents services (lavage, parking, péages…) ;
  • l’espace client en ligne TOTAL FLEET, qui simplifie le suivi des véhicules, la fiscalité, la gestion des amendes ou encore la commande des cartes TOTAL ;
  • le réseau de stations-services, qui accueille les nouvelles énergies comme le GNV ou l’électrique.
    A ce sujet, G2mobility, la marque du Groupe Total fournissant des solutions de recharge intelligente, a présenté ses services et sa très large gamme de bornes de recharge lors du salon.

Cette 8e édition de l’événement a donc démontré combien les professionnels restent à l’affut des évolutions du secteur et portent un vif intérêt pour les nouvelles énergies et les technologies permettant d’optimiser leur flotte. Prochaine édition : 2020 !

TOTAL FLEET Le Mag vous recommande aussi :
TOTAL Truck et TOTAL FLEET s’occupent de vos poids lourds


Cet article vous a plu ? Partagez-le !
   

Plus d'articles à ce sujet

Tous les articles TOTAL

0 Commentaire

Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CAPTCHA